Bienvenue chez Mummys Gold Casino. Obtenez votre bonus de bienvenue
€500 EN BONUS
1e dépôt: Bonus jusqu'à €500 • Nouveaux clients uniquement •  Dépôt min : €10  •  Conditions de mise : 70x

Meilleurs jeux

Comment ouvrir un compte au casino en ligne Mummys Gold

FOIRE AUX QUESTIONS

 

  1. Comment puis-je jouer au casino Mummys Gold?
  2. L'accès à mon compte est-il sécurisé?
  3. Tout le monde peut-il jouer au casino Mummys Gold?
  4. Puis-je jouer juste pour le plaisir?
  5. Quelles sont les conditions de mise?
  6. Quels jeux sont-ils exclus des conditions de mise?
  7. Et si je ne veux pas le bonus?
  8. Comment puis-je déposer des crédits sur mon compte de casino?
  9. Comment puis-je retirer mes gains?
  10. Quelles mesures de prévention des fraudes sont-elles en place?
  11. Les transactions de fonds sont-elles sécurisées?
  12. Dois-je payer des impôts sur mes gains?

 

 

Comment puis-je jouer au casino Mummys Gold?


Vous pouvez ouvrir un compte au casino Mummys Gold sur votre navigateur. Le casino est disponible instantanément, et aucun téléchargement n'est nécessaire. Vous pouvez vous connecter à votre compte avec votre numéro de compte à partir de n'importe quel appareil disposant d'une connexion internet. 

 

L'accès à mon compte est-il sécurisé?


Oui, le logiciel du casino Mummys Gold utilise un cryptage à 128 bits lorsque les données sont transférées via Internet. Chaque joueur se voit attribuer un numéro de compte unique et les joueurs choisissent leurs propres mots de passe, dont ils sont les seuls à avoir accès.

 

Tout le monde peut-il jouer au casino Mummys Gold?


Dans certains pays, il est légal de jouer aux jeux d'argent sur Internet, et dans d'autres, il ne l'est pas. Vous devez respecter les lois en vigueur dans votre pays. Il est de la responsabilité de chaque joueur de s'assurer qu'il respecte les lois locales, nationales et d'état concernant les paris, avant d'ouvrir un compte au casino Mummys Gold. Vous devez également avoir l'âge légal pour jouer dans votre juridiction. Les mineurs ne peuvent en aucun cas jouer au casino Mummys Gold.

 

Puis-je jouer juste pour le plaisir?


Absolument! Si vous souhaitez jouer pour le plaisir, vous devez ouvrir un compte d'invité au casino Mummys Gold. Vous obtiendrez 2 000 crédits de casino invité, qui vous permettront de jouer à tous les jeux de casino, à l'exception des jackpots progressifs.

Les comptes d'invités n'expirent jamais et vous pouvez rester un joueur invité aussi longtemps que vous le souhaitez. Gardez simplement à l'esprit que vous ne pourrez pas participer à nos promotions en argent réel.
 

Quelles sont les conditions de mise?


Chaque promotion au casino Mummys Gold a certaines conditions de mise. Vous devrez remplir les conditions de mise minimum ou le nombre de fois que vous devez jouer vos crédits promotionnels avant de pouvoir effectuer un retrait.

 

Quels jeux sont-ils exclus des conditions de mise?


Les jeux suivants sont exclus et ne contribueront pas aux conditions de mise : Baccara, toutes les variantes du Blackjack, Craps, Red Dog, Roulette, SicBo et toutes les variantes du Poker (y compris le Power Poker, le Vidéo Poker à 10 et le Vidéo Poker).

 

Et si je ne veux pas le bonus?


Si vous ne souhaitez pas recevoir le bonus, veuillez contacter le service d'assistance AVANT de jouer pour que le bonus soit retiré. Une fois que vous avez reçu un bonus et que vous avez commencé à jouer, vous devrez remplir les conditions de mise telles que définies dans la promotion.
 

 

Comment puis-je déposer des crédits sur mon compte de casino?


Actuellement, le casino Mummys Gold accepte les cartes de crédit, FirePay, Neteller, Click2Pay et Citadel.
Veuillez consulter notre page Banque pour plus d'informations sur le dépôt de crédits sur votre compte de jeu.

 

Comment puis-je retirer mes gains?


Le casino Mummys Gold propose diverses méthodes et options pour retirer vos gains. Visitez la page Banque  pour obtenir des informations détaillées sur les méthodes de retrait dans votre pays.
 

Qu'est-ce qu'une demande d'attestation d'origine de vos fonds ?

En raison de notre conformité à l'AML et de notre alignement avec les recommandations actuelles du FATF et les règlements du FIAU, nous sommes parfois tenus d'établir l'origine des fonds d'un client dans le cadre de notre responsabilité renforcée en matière de diligence raisonnable.

L'origine des fonds est définie comme "l'origine du patrimoine total du sujet" et désigne toute activité ou situation qui a généré la richesse totale de l'individu.  Si l'on vous demandait de fournir des documents pour vérifier l'origine de vos fonds, les documents suivants pourraient vous être demandés:

  • relevé bancaire
  • fiche de paie
  • comptes d'entreprises récemment enregistrés
  • les détails de la vente d'un actif dans la déclaration d'achèvement
  • le réglement de divorce et la décision de justice spécifiant l'entente de réglement écrite
  • le montant de l'héritage perçu sous la forme d'un extrait de testament

Veuillez noter qu'une équipe spécialisée est en charge de la vérification. Soyez assuré que toutes les informations qui nous seront communiquées resteront confidentielles et que nous restons à votre disposition pour vous accompagner lors de la vérification.

 

Quelles mesures de prévention des fraudes sont-elles en place?


Pour répondre aux préoccupations concernant la sécurité en ligne, Strongmare Ltd et Proc-Cyber Services jouent un rôle actif dans la prévention et la détection des fraudes. Leur objectif est d'assurer l'intégrité des données sensibles, telles que vos comptes de casino, et de protéger les paiements qui vous sont faits en tant que l'un de nos estimés joueurs. Strongmare Ltd et Proc-Cyber Services utilisent une variété de contrôles de sécurité et de fraude fiables qui ont fait leurs preuves. L'une des méthodes permettant de sécuriser vos transactions électroniques consiste à vous demander de manière aléatoire certaines données, ainsi que vos options préférentielles pour les paiements de vos gains. Lorsque vous retirez des crédits de casino, vous devrez peut-être fournir des preuves d'identité appropriées, telles que:

  • Votre permis de conduire
  • Des copies de vos cartes de crédit valides
  • Un historique de vos transactions en ligne signé

Nous prenons la sécurité des clients très au sérieux. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les achats en ligne, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance.

 

Les transactions de fonds sont-elles sécurisées?


Oui, votre numéro de compte réel personnel et votre mot de passe doivent être fournis avant toute transaction. Des détails particuliers sont également demandés pour pouvoir déposer des crédits au casino. Nos partenaires de commerce électronique, ProcCyber Services et Strongmare, garantissent un transfert de données sécurisé lors de toute transaction et s'engagent à ne jamais divulguer aucune information à d'autres sociétés. ProcCyber Services et Strongmare utilisent également des technologies de cryptage de pointe pour garantir que vos informations personnelles sont protégées à tout moment.
 

Dois-je payer des impôts sur mes gains?


Certains pays exigent que vous payiez des impôts sur vos gains, ou sur une partie de vos gains. Il vous appartient de vous renseigner sur les lois fiscales en vigueur dans votre pays de résidence et d'agir en conséquence.

Haut de la page

Langue

×

Merci d'activer les témoins pour pouvoir vous enregistrer et vous connecter au site.

Welcome to Mummys Gold Casino. Get Your Welcome Bonus
€500 BONUS
1st Deposit - Match Bonus up to €500 • New customers only • Min deposit €10 • 50x wagering

Top Games

Mummys Gold Casino FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

 

  1. How do I play at Mummys Gold Casino?
  2. Is access to my account secure?
  3. Can anyone play at Mummys Gold Casino?
  4. Can I play for fun?
  5. What is the wager requirements?
  6. Which games are excluded from fulfilling wager requirements?
  7. What if I don't want the bonus?
  8. How do I deposit credits into my casino account?
  9. How do I withdraw my winnings?
  10. What fraud prevention measures are in place?
  11. Is the transaction of funds secure?
  12. Do I have to pay taxes on my winnings?

 

 

How do I play at Mummys Gold Casino?


You can open a Mummys Gold Casino account by playing at the Browser Play casino. The casino is available instantly, and there is no download required. You can log into your account with your account number with any device with an internet connection. 

 

Is access to my account secure?


Yes. The Mummys Gold Casino software uses 128-Bit encryption when data is transferred over the Internet. Each player is issued with a unique account number and players choose their own passwords, which they alone have access to.

 

Can anyone play at Mummys Gold Casino?


In some countries, it is legal to gamble on the Internet, and in other countries it is not. You must abide to the laws that apply in your country. It is the responsibility of each individual player to ensure that they comply with their own local, national and state laws concerning betting, prior to registering an account at Mummys Gold Casino. You must also be the legal age for gambling in your jurisdicition. Minors may not under any circumstances play at Mummys Gold Casino.

 

Can I play for fun?


Definately! If you wish to play for fun, you need to register a Guest Account at Mummys Gold Casino. You will be awarded 2,000 Guest Casino credits, that will enable you to play any of the casino games, except for Progressive Jackpots.

Guest Accounts never expire, and you are welcome to remain a Guest Player for as long as you wish. Just keep in mind that you will not be able to take part in our Real Money promotions.
 

What is wagering requirements?


Each promotion at Mummys Gold Casino has a certain wager requirement. You will be required to complete the minimum wager requirements or the number of times you have to play through your promotional credits before you will be allowed to make a withdrawal.

 

Which games are excluded from fulfilling wagering requirements?


The following games are excluded and will not contribute towards wager requirements: Baccarat, all Blackjack game variations, Craps, Red Dog, Roulette, SicBo and all Poker variations (including Power Poker, 10 Play Video Poker and Video Poker).

 

What if I don't want the bonus?


If you wish not to receive the bonus, please contact customer support to have the bonus removed BEFORE playing. Once you have received a bonus, and started playing, you will be required to fulfill the wager requirements as set out in the promotion.
 

 

How do I deposit credits into my casino account?


Currently Mummys Gold Casino is accepting Credit Card, FirePay, Neteller, Click2Pay and Citadel.
Please visit our Banking page for more information on depositing credits into your gaming account.

 

How do I withdraw my winnings?


Mummys Gold Casino offers a variety of methods and options for withdrawing your winnings. Visit the Banking page for detailed information on the withdrawal methods in your country.
 

 

What fraud prevention measures are in place?


In addressing concerns about online security, Strongmare Ltd and Proc-Cyber Services play an active role in fraud prevention and detection. Their aim is to ensure the integrity of sensitive data, such as your Casino accounts, and safeguard the payments made to you as one of our valued players. Strongmare Ltd and Proc-Cyber Services use a variety of tried-and-trusted security and fraud controls. One method of keeping your electronic transactions secure is to randomly request certain data from you, along with your preferred options for cash-in payments. When you cash-in Casino credits, you may need to supply suitable proof of identity such as:

  • Your driver's license
  • Copies of your valid credit cards
  • A signed purchase history of your online transaction

We take customer security very seriously. If you have any questions or concerns about purchasing online, please don't hesitate to call our toll-free hotlines to speak to a Customer Support Representative.

 

Is the transaction of funds secure?


Yes, your personal Real Account number and password must be supplied prior to any transaction. Particular details are also requested in order to deposit credits at the casino. Our e-commerce partner, ProcCyber Services and Strongmare, guarantee secure data transfer during any transaction and undertake never to disclose any information to other companies. ProcCyber Services and Strongmare also use state-of-the-art encryption technologies to ensure that your personal information is protected at all times.
 

Do I have to pay taxes on my winnings?


Some countries requires you to pay taxes on your winnings, or part of your winnings. It is your responsibility to seek information about the tax laws that apply in your country of residence, and act accordingly.

Top

Language

×

Please enable cookies to successfully register and login to the site.